E-module

!
90702

E-module (cloud) pour appareils R-Line

Un nouvel appareil de mesure des distances pour la série Rline

Avec le e-module Cloud Arca-Swiss développe une nouveauté mondiale en matière de mesure des distances avec un appareil ne présentant pas le danger des lasers. Le e-module cloud est donc parfaitement utilisable et sans aucun risque pour la photographie de personnes.

L'appareil est capable de mesurer les distances proches comme les distances lointaines, tout aussi bon lorsque la lumière est forte que lorsqu'elle devient faible. L'appareil est capable de mesurer au travers des fenêtres autant que dans un environnement à forte lumière réfléchie. Le nom de Cloud (nuage) fait allusion au fait que l'instrument est même capable de mesurer la distance... aux nuages.

Un écran numérique très lisible indique la distance ainsi que la mesure suivant 4 diaphragmes pour un bon calcul de la profondeur de champ. Par ailleurs, le e-module Cloud peut servir de niveau pour l'appareil. Le e-module Cloud est le complément parfait du e-module sonar.

Par rapport au e-module précédent, la différence est la suivante :
- Le e-module par sonar permet un balayage sélectif par le photographe d'une partie de scène et invite l'utilisateur à choisir directement une profondeur de champ. Les indications sont corrélées au réglage de la mise au point.
- Le e-module cloud permet une mesure extrêmement précise de la distance à un sujet donné que l'on vise.

Télécharger la description du e-module-cloud.
Télécharger le mode d'emploi du e-module-cloud